EOSINE EN SPRAY Laboratoires GILBERT / 15 ML
- en spray de 15 ml :Solution asséchante érythème fessier et cordon ombilical. Grâce à sa présentation en spray, l'éosine est déposée en douceur, sans tamponner la peau de votre bébé, assurant ainsi une hygiène parfaite.
- en doses de 2 ml : éosine aqueuse à 2 %
Traitement d’appoint des affections de la peau primitivement bactérienne ou susceptible de se surinfecter, notamment érythème fessier du nourrisson.
Avis des internautes sur EOSINE (0 avis)
Nous livrons personnellement les secteurs de Haguenau et Strasbourg :
En-dehors de ces secteurs ET UNIQUEMENT SUR LE TERRITOIRE CONTINENTAL FRANCE (hors CORSE, MONACO & ANDORRE), nous expédions la marchandise :
(*) Des frais de port peuvent néanmoins être facturés, même si le montant atteint ou dépasse le franco de 170,00 Euros TTC, dans les cas suivants : pour les envois hors territoire continental France, pour la Corse, Monaco, Andorre et pour les DOM-TOM, les articles volumineux (mobilier par ex.), ou les articles d'un rapport poids-valeur trop pénalisant (colis lourds), les frais de transport peuvent être plus élevés. Dans ce cas, veuillez nous consulter avant de passer votre commande.