CONTENTION (produit homologué) :
Notre « COMBYDRAP » n’est pas concerné par la décision prise le 25 juillet 2017 par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de Santé) par l’arrêt de l’utilisation du dispositif de couchage sécurité, commercialisé par une société concurrente. Notre « COMBYDRAP » est une alternative au produit cité ci-dessus et en aucun cas il n’a été crée pour le remplacer. C’est une approche différente, une contention plus souple où les patients peuvent se mouvoir aisément, sa souplesse est dûe au tissu employé : 50% COTON - 50% POLYESTER. AVERTISSEMENT : C’est pourquoi nous vous demandons de CIBLER PARFAITEMENT LE PATIENT UTILISATEUR, à NE PAS UTILISER notre COMBYDRAP sur des PERSONNES AGITÉES, TRÈS AGITÉES, VOIRE DÉSORIENTÉES. Conclusion, afin d’éviter tous incidents nous vous conseillons fortement de faire un test. ATTENTION : CE PRODUIT N’EST PAS DESTINÉ À LA PSYCHIATRIE ET NE PAS UTILISER EN DESSOUS DE LA TAILLE 38/40 Ce « COMBYDRAP » a été étudié pour éviter les chutes du lit des patients. Simple d’installation, houssez le matelas (comme un drap housse) avec la tête et le pied du sommier et sanglez en dessous le sommier ; fermeture par boucles réglables - photo A. Réalisé dans un tissu de qualité, sa souplesse et son extensibilité permettent au patient de pouvoir s’assoir dans leur lit ; grâce à l’aisance du bonnet , sans accéder à l’ouverture de la fermeture à glissière.
TAILLE UNIQUE : rappel, ne pas utiliser en-dessous de la taille 38/40
Avis des internautes sur COMBYDRAP - contention au lit antichute * UNIQUEMENT DELIVRE CONTRE ORDONNANCE DU MEDECIN (0 avis)
Nous livrons personnellement les secteurs de Haguenau et Strasbourg :
En-dehors de ces secteurs ET UNIQUEMENT SUR LE TERRITOIRE CONTINENTAL FRANCE (hors CORSE, MONACO & ANDORRE), nous expédions la marchandise :
(*) Des frais de port peuvent néanmoins être facturés, même si le montant atteint ou dépasse le franco de 170,00 Euros TTC, dans les cas suivants : pour les envois hors territoire continental France, pour la Corse, Monaco, Andorre et pour les DOM-TOM, les articles volumineux (mobilier par ex.), ou les articles d'un rapport poids-valeur trop pénalisant (colis lourds), les frais de transport peuvent être plus élevés. Dans ce cas, veuillez nous consulter avant de passer votre commande.